Aller au contenu principal
Font Size

Weight Watchers s'étend au secteur de la boucherie avec Bigard

La marque Weight Watchers, sous licences, s'associe à Bigard pour lancer les hachés au bœuf les plus légers en matières grasses du marché.

Déjà présent sur dix catégories alimentaires en grande distribution, Weight Watchers s'apprête à investir un nouveau secteur : la boucherie. En partenariat avec le groupe Bigard, la marque va proposer, dès le mois de mai, une nouvelle offre exclusive de hachés au bœuf à 3 % de matières grasses, du jamais vu. « Il s'agit de la première offre santé/forme du rayon boucherie libre-service », explique Christel Delas-son, directrice des licences Weight Watchers pour la France. Les produits, développés par Socopa dans son usine de Cherré, se déclinent en deux références : pack de deux hachés au bœuf de 100 grammes chacun (2,95 euros) et barquette vrac de haché à cuisiner de 300 grammes (4,40 euros).

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio