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Waterlogic s’attaque aux eaux en bouteille

Surfant sur l’effet Grenelle de l’environnement, la filiale française du groupe britannique Waterlogic lance l’offensive contre les eaux embouteillées. En pleine semaine du développement rural, le spécialiste des fontaines à eau branchées sur l’eau de ville a initié la diffusion de spots publicitaires de 18 secondes sur ITélé, BFM, LCI, Eurosport, Ushuaïa, Histoire et Odyssée. On y voit un cadre s’échiner à trouver une bonbonne d’eau pleine, dans le local cafétéria. Tout sourire, une collègue lui lance «on vous a pas dit ? On a changé la machine hier, il n’y a plus besoin de bouteille». Du 7 au 27 avril, seront diffusés plus de 450 spots créés par l’agence Agent Agitateur et ciblant des décisionnaires d’entreprises. «L’objectif de cette publicité est de proposer une solution alternative aux eaux issues des contenants plastiques. Après la Californie, New York, Londres, la polémique sur l’utilisation des eaux en bouteille va sans nul doute atteindre la France grâce à la mise en avant des fontaines branchées sur le réseau d’eau de ville», explique Waterlogic. Comptant déjà parmi ses clients, L’Oréal, Cartier, Sodexho ou Crédit du Nord, Waterlogic France a enregistré un chiffre d’affaires de 5,4 M Eur en 2007 et vise les 12 M Eur en 2010. L’entreprise propose toute une gamme de fontaines branchées à l’eau de ville, avec filtres à charbon et options froide ou chaude, gazeuse ou non.

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