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Valérie Siegler

Valérie Siegler, Carola-Wattwiller.
© DR

Valérie Siegler accède, à 42 ans, à la direction générale de Carola-Wattwiller en France, deux filiales du groupe Spadel, PME européenne d’actionnariat majoritairement familial, leader sur le marché des eaux minérales au Benelux. Cette Alsacienne, native de Ribeauvillé, fief des Sources Carola, succède ainsi à Franck Lecomte nommé directeur numérique du groupe Spadel et qui garde la direction de Spadel Grande-Bretagne. Diplômée de l’ESCP Europe, elle a commencé sa carrière comme directrice marketing pour la marque 1664 au sein des Brasseries Kronenbourg (de 1997 à 2007) avant d’entrer chez Mars comme responsable de la Business Unit Mars Snackfood Europe puis comme manager portfolio marketing chez Mars Chocolat France. Elle s’éloigne de l’agroalimentaire durant presque deux ans pour exercer au sein du groupe Samap avant d’intégrer Spadel. Dans l’entreprise depuis quatre ans, membre du comité de direction France, elle a conduit les stratégies de communication et d’innovation des marques Carola et Wattwiller et a dynamisé la stratégie commerciale en RHD en tant que directrice marketing et ventes hors domicile. Une carrière saluée en octobre dernier par l’association des Femmes de l’économie du Grand Est via un trophée d’or dans la catégorie Femme communicante. Récemment reconnu par l’obtention du label Entrepreneur + Engagé décerné par la Feef, Carola-Wattwiller emploie 92 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 39 millions d’euros en 2015 via une production de 94 millions de litres annuels.

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