Aller au contenu principal

Un magasin d’un nouveau type pour les viandes

«Du pré à l'assiette », telle est la vision du commerce des Boucheries André. Distributeur de produits carnés (2500 t de viande/an) dans la région lyonnaise avec un réseau de 5 magasins, l'enseigne affiche un nouveau concept beaucoup plus généraliste mais avec l’objectif de créer le circuit le plus direct possible entre le producteur et le consommateur. 5 M€ ont été investis dans la création d'une nouvelle surface de vente implantée à Rillieux-la-pape, en périphérie lyonnaise. Les produits carnés sont toujours prépondérants avec une offre de plus de 3500 références sur 600 m 2 mais ils sont accompagnés de produits frais, ultra-frais, de fruits et légumes, de l'épicerie sèche, de surgelés et même d'un rayon vins.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Euronext vise la bourse italienne

Bataille en vue entre Deutsche Börse et Euronext pour le rachat de la Bourse italienne. L'opérateur boursier allemand a…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio