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Toupargel subit une nouvelle baisse d’activité en 2011

Toupargel (distribution à domicile de produits d’épicerie, surgelés et frais) a réalisé un CA de 339,2 M Eur en 2011, en baisse de 3,5 % par rapport à 2010, après avoir déjà enregistré une baisse en 2010. Selon un communiqué du groupe, l’activité surgelés a enregistré une baisse de 3,8 % à 318,5 M Eur. L’activité Frais et épicerie est en progression de 1,7 %, mais ne porte que sur 20,7 M Eur. Le groupe a finalisé la mise en place d’un plan stratégique Cap 2013, qui mise notamment sur l’adaptation des offres de livraison, le développement de l’offre multi canal et des opérations de fidélisation. Cette « étape marque la fin de perturbations dans les relations commerciales avec les clients et va permettre de mieux travailler chaque zone de chalandise », assure Toupargel. Le groupe espérait en octobre renouer avec la croissance en 2012.

Rédaction Réussir

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