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Toupargel et Agrigel finalisent leur rapprochement avec la MDD

Les deux acteurs du marché de la livraison à domicile de produits surgelés réunis depuis 2003 sous une enseigne commune Toupargel-Agrigel, finalisent aujourd’hui leur rapprochement. Après avoir fusionné les gammes et harmonisé les outils de vente, la nouvelle enseigne lance une marque de distributeur avec une gamme de glaces. Reprenant les deux noms des sociétés et le logo commun du groupe, elle se positionne sur un créneau moyen et haut de gamme et rassemble une trentaine de références. L’enseigne poursuivra la mise en place de sa marque MDD sur 2006, avec toutes les familles de produits de son catalogue, de l’entrée au dessert en passant par les légumes. À terme, l’enseigne voudrait développer plus de 500 références sous MDD. Ce développement permettrait au groupe de conforter sa position dans le domaine des produits surgelés, qui tire l’activité du groupe vers le haut avec un CA de 358,2 M Eur (+2,9 % en 2004), pour un volume global de 371 M Eur, également en progression de l’ordre de 2,5 %.

Rédaction Réussir

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