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Teisseire lance des sirops dilués

Alors que la canicule frappe une nouvelle fois la France, le leader des sirops espère bien tirer profit de ces fortes températures et faire la différence avec ses concurrents. Il faut dire que l'enjeu est de taille. En France, le marché stagne en volume (-0,1 %) et en valeur (-1,1 %) sans compter que plus de 8 millions de personnes n'achètent jamais de sirop. Pour séduire ce potentiel de consommateurs, Teisseire lance comme produit phare de la saison une gamme de sirops déjà dilués, prêts à l'emploi. Conditionnée en brique de 1,5 l ou en gourde de 20 cl, cette nouvelle référence se décline aux parfums menthe, grenadine et fraise et se place au réfrigérateur pour une consommation très fraîche. Avec ce nouveau produit, Teisseire espère contrecarrer les innovations de ses concurrents. Routin, vient en effet de lancer Fruiss sans sucre, à base de nutriose, une fibre soluble au goût sucré mais avec seulement 3 calories par verre. Pulco quant à lui lance de nouveaux concentrés au mélange de trois fruits (citron-framboise-fraise, orange-passions-aloe vera). Enfin, Moulin de Valdonne qui se positionne sur le segment des sirops de tradition innove avec le parfum Menthe glacial, plus rafraîchissant pour l'été.

Rédaction Réussir

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