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Suzi wan prépare le nouvel an chinois

Si les restaurants chinois ont subi une désaffection des consommateurs cette année, suite notamment à un reportage diffusé dans l’émission Envoyé spécial sur France 2, la vente des produits asiatiques en GMS s’est elle bien portée. Sur un marché en progression de 3% en valeur, le leader Suzi Wan avec une part de marché de plus de 25% a contribué pour moitié au recrutement de nouveaux consommateurs. Pour le nouvel an chinois, qui sera célébré le 29 janvier, la marque détenue par Masterfoods affirme l’objectif ambitieux de réaliser une progression de +8% par rapport à celui de l’an passé. Pour ce faire, une nouvelle campagne publicitaire est programmé sur le petit écran. Réalisé par le cinéaste franco-vietnamien Tran Ahn Hung (réalisateur de l’Odeur de la papaye verte), le spot très esthétique montre comment la cuisine asiatique peut à la fois être un plaisir et être accessible. Il sera diffusé durant 5 semaines à partir du 16 janvier prochain. Parallèlement, du 18 au 26 janvier, l’ensemble de la distribution sera aux couleurs de la marque avec la mise en œuvre d’un puissant dispositif d’animations et de promotions.

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