Aller au contenu principal

Squali fait gagner du temps et de l’argent

Le partenaire Squali des industries agroalimentaires pour la qualité sanitaire se prévaut d’un taux de fidélisation de 80 % de ses clients de l’alimentaire et de la santé des plantes, et d’un nombre de clients « en continuelle hausse », en comptant 180 à ce jour. Entamant sa huitième année d’existence, Squali prévoit de dépasser le million d’euros de chiffre d’affaires l’an prochain, lequel aura augmenté de 50 % en trois ans. Squali estime faire gagner du temps et de l’argent aux entreprises qui délèguent leurs démarches de sécurité et de qualité. Se faisant prestataire unique pour toutes les demandes, la société dirigée par Luis Georges Quintelas détermine les besoins du client auprès de laboratoires accrédités, gère pour lui la qualité selon un cahier des charges spécifique, prend totalement en charge la gestion des analyses, de la saisie des échantillons sur site à l’interprétation des résultats, et concluant par des recommandations. Enfin, Squali conseille les PME sur les législations et normes réglementaires en vigueur.

Rédaction Réussir

Les plus lus

drapeau turc
Bovins : la Turquie continue sa décapitalisation, l’Europe en profite peu

Alors que les abattages de bovins continuent de progresser en Turquie faute de rentabilité de l’élevage allaitant et laitier,…

Gilles Huttepain, Vice-président de l'interprofession Anvol
Le poulet chinois s’impose en Europe, la volaille française alerte

La filière poulet française s’inquiète d’un afflux inédit en provenance de Chine, qui dégage ses surplus de filets de poulet…

douanier chinois devant un ordinateur
Viande bovine : la Chine enquête toujours sur ses importations et pourrait les limiter

Les résultats de l’enquête chinoise sur les perturbations de son marché intérieur de la viande bovine par les importations ne…

poules rousses en cage dans un élevage
Interdiction des poules en cage : « c’est le bon moment pour agir »

Des députés français demandent la Commission européenne d’inscrire l’interdiction de l’élevage de poules pondeuses en cage…

Graphique cours du porc au MPF
Le prix du porc sous les 1,5 €/kg à Plérin, l’Allemagne perd 10 centimes

Le marché du porc européen repart sur une nouvelle baisse généralisée cette semaine. En France, le prix du porc reste en…

Les prix des œufs arrêtent leur progression en Europe avant les fêtes

L’évolution des prix des œufs français, au 12 décembre 2025, expliquée par le journal Les Marchés, qui publie trois fois…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 90€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio