Sous le SOLeil de Mexico
SDV Les Marchés du Monde, après l’obtention il y a deux ans de l’exclusivité de la Sol 33 cl pour le marché français, continue de pousser en avant la bière mexicaine auprès des professionnels de la CHR. La bière blonde, élaborée à partir d’ingrédients naturels, et 100 % mexicaine, reste la moins chère du marché (0,80 euro la bouteille de 33 cl HT). Cette offre tarifaire attractive couplée à une qualité alliant légèreté et rafraîchissement, attire et séduit un large public dans plus de 50 pays à travers le globe. La marque, via une étude Fiesta del Sol, a prouvé que sur un panel de 9 000 consommateurs, 77 % étaient attirés par les bières mexicaines. La bouteille long neck et la robe dorée de la Sol séduisent en général un public urbain, aficionados de bonne bière, « mais également de design et d’élégance ». La marque, en plus de proposer des avantages promotionnels pour les bars et les restaurants, vient de nouer un partenariat avec Nicolas Prost, fils du quadruple champion du monde, afin de porter les couleurs de la marque lors du championnat de Formule 3 euroseries 3 000. Sol reste plus que jamais dans la course.