Aller au contenu principal

Sous le SOLeil de Mexico

SDV Les Marchés du Monde, après l’obtention il y a deux ans de l’exclusivité de la Sol 33 cl pour le marché français, continue de pousser en avant la bière mexicaine auprès des professionnels de la CHR. La bière blonde, élaborée à partir d’ingrédients naturels, et 100 % mexicaine, reste la moins chère du marché (0,80 euro la bouteille de 33 cl HT). Cette offre tarifaire attractive couplée à une qualité alliant légèreté et rafraîchissement, attire et séduit un large public dans plus de 50 pays à travers le globe. La marque, via une étude Fiesta del Sol, a prouvé que sur un panel de 9 000 consommateurs, 77 % étaient attirés par les bières mexicaines. La bouteille long neck et la robe dorée de la Sol séduisent en général un public urbain, aficionados de bonne bière, « mais également de design et d’élégance ».

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Euronext vise la bourse italienne

Bataille en vue entre Deutsche Börse et Euronext pour le rachat de la Bourse italienne. L'opérateur boursier allemand a…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio