Aller au contenu principal

Les Marchés : le média des acheteurs et vendeurs de produits alimentaires

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitterLinkedin

SOPEXA

Thomas Fournier a rejoint Sopexa le 15 juillet dernier en qualité de directeur digital groupe. Rattaché à Charles Collard, directeur marketing et commercial groupe, il est chargé du développement de l'activité digitale du groupe. Diplômé d'une maîtrise en sciences et techniques – hypermedia/digital de l'Université de Paris VIII –, il a notamment exercé chez MRM//McCann comme « digital project manager » puis « digital account director » chargé de grands comptes internationaux notamment dans les secteurs des nouvelles technologies et de l'alimentaire.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Jacquet Brossard

Rodolphe Millet est le nouveau directeur général de Jacquet Brossard depuis le 1er novembre 2019.…

Area Hauts-de-France

Le 17 décembre, les associations Agro-Sphères et le Pôle des industries alimentaires (PIA) ont fusionné à l’issue de leurs…

Luis Uribe

Luis Uribe, jusque-là directeur général de Nutrition & Santé (N&S) France et Iberia, a pris la…

Frédéric Ventre, cofondateur de Yooji. © DR
Yooji

Frédéric Ventre, cofondateur et PDG de Yooji (dont une partie du capital est détenue par Danone…

Pascal Sabrié, à la tête de l'activité Moyen-Orient, Afrique du Nord et de l'Ouest pour Heineken AMEE. © DR
Heineken

Pascal Sabrié a quitté la présidence de Heineken France, désormais occupée par Pascal Gilet, pour…

AB Inbev

Jacques Lebel, 34 ans, est le nouveau directeur général d’AB Inbev France, il occupera également la fonction…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58.3€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Profitez de l’ensemble des cotations
Consultez les revues Les Marchés Hebdo et Le Quotidien Les Marchés au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce à la newsletter Les Marchés