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Soif de coeur : quand le vin se fait entremetteur

Acteur connu dans le monde du vin pour ses choix audacieux, la société girondine Omnivins (filiale du groupe Befra) lance une nouvelle marque qui fait date dans le marketing du vin : Soif de cœur. Cette gamme de vins fruités, faciles d'accès, est associée à un site de rencontres en ligne. Sous la nouvelle dénomination vin de pays d'Atlantique la gamme se compose de trois références : un blanc (Sauvignon), un rosé (Cabernet Sauvignon-Merlot) et un rouge (Merlot-Cabernet Sauvignon) au prix de vente conseillé de 3,25 euros la bouteille. Le concept s'articule autour de bouteilles de couleurs différentes (bleu pour les garçons, rose pour les filles) avec une étiquette en forme de cœur derrière laquelle se cache un code qui offre l'accès au site de rencontre éponyme www.soifdecoeur.com. «Rentrez votre code et vous pourrez savourer votre bouteille avec votre âme sœur», promet Omnivins. La gamme est disponible depuis le 21 mars chez Monoprix. Elle le sera dans les Etablissements Leclerc dès le 5 mai et chez Carrefour le 6 juin. Système U, Champion, Score, Jumbo et Auchan prévoient également de référencer la gamme. En 2007, Omnivins devrait commercialiser 400 000 bouteilles à marque Soif de cœur en France et à l'export (Etats-Unis et Canada). Le site français reçoit déjà 50 inscriptions par jour, une version anglaise sera mise en ligne à la fin du mois. Le lancement est accompagné d'un vaste plan média (en radio et en presse hebdomadaire).

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