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Sex, tripe and rock’n roll

Les professionnels des produits tripiers ont lancé jeudi dernier à Paris les préparatifs de leur campagne annuelle, « Novembre, le mois des produits tripiers », visant à promouvoir les abats en restauration. L’équipe de Gérard Cathelin, le président de la Confédération nationale de la triperie française avait choisi le cadre branché d’un bar de Pigalle, le Café Carmen, afin de saluer le retour « des jeunes actifs de moins de 35 ans » à la consommation de produits tripiers ! Le buffet animé par David Van Laer (et où l’on aperçut Jean-Pierre Mocky) fut ainsi rythmé d’airs de rock’n’roll interprétés par un jeune groupe habillé en costumes grand siècle (car les produits tripiers sont aussi des « classiques » de la gastronomie) avec en exclusivité mondiale un titre composé pour l’occasion par un certain Juan Rozoff, intitulé « C’est bon ». Extraits : « Laissez de côtés tous vos viagra, il suffit de quelques abats » ou encore « resservez-vous de la cervelle, vous me tenez par les animelles ». Avec de tels arguments, on ne voit pas ce qui pourra résister aux produits tripiers !

Rédaction Réussir

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