Rungis : départ de Didier HuberE
Didier Huber, président fondateur de la société Hubco, société de viandes en gros de Rungis, quitte ce mercredi 18 janvier ses fonctions opérationnelles.
Didier Huber, 59 ans, est sorti de l’Ecole supérieure des Métiers de la Viande en 1966. Il a été successivement directeur commercial de La Chaillotine de 1970 à 1971, puis directeur commercial de Promoviandes de 1971 à 1972 et directeur de Quiblier Fils SA de 1973 à 1986. C’est après une carrière consacrée à la filière viande qu’il a créé la Société Hubco en 1986. Sous son impulsion, l’entreprise rungissoise a rapidement trouvé sa place dans le paysage de l’agro-alimentaire. Hubco va continuer son activité dans l’esprit de son père fondateur, a indiqué l’entreprise aux Marchés. Didier Huber « continuera à faire bénéficier ses successeurs de ses conseils avisés au sein de la holding dans laquelle il reste actionnaire, malgré les nombreuses activités qu’il compte poursuivre.
Nous sommes sereins car nous savons qu’il restera auprès d’HUBCO le conseil vigilant pour assurer à la société qu’il a créée le développement qu’elle mérite », a indiqué l’entreprise dans un texte adressé aux Marchés.