Rabasse lance les saveurs « sucrées-truffées »
Le spécialiste du diamant noir, Truffières de Rabasse, a osé des associations surprenantes pour ses innovations 2007. Il a été inspiré par son co-fondateur Christian Etienne, maître cuisinier de France. A ne pas confondre avec les « truffes en chocolat» , Truffières de Rabasse lance les Napolitains de chocolat noir (72% de cacao) parfumés à la truffe, disponibles en sachets de 100 unités pour les cafés, hôtels et restaurants (CHR) et le catering, et en coffrets de 9 ou 18 napolitains en épiceries fines (Grande épicerie, Lafayette Gourmet) en grandes surfaces (Auchan et Monoprix) et sur internet (www.gourmeticone.com et aussi www.20ruemontmartre.com) au PVC de 9 euros. Toujours dans l'idée de faire découvrir des saveurs «sucrées-truffées», la société provençale sort un miel à la truffe (pot de 100g au PVC de 8,50 euros) pour napper une tarte Tatin ou accompagner une crème glacée ou un entremet au chocolat. L'actualité de Truffières de Rabasse c'est aussi depuis le début de l'année et la rencontre avec le cuisinier et marin pêcheur Jean-Paul Hervo une gamme de foies de lotte et spécialités aux huîtres (tartare, terrine, rillettes, huîtres fumées ou piquantes).