Quick met en vente le 1er cheeseburger 100 % bio
Le premier cheeseburger 100% bio est en vente à partir d’aujourd’hui chez Quick et pour une durée de 2 mois. Une offre inédite, même si les deux enseignes principales de la restauration rapide (McDonald’s et ses 1 160 restaurants et Quick 366 établissements) proposaient déjà quelques produits bio, notamment le jus de fruit et le yaourt du menu enfant. Le cheeseburger bio, dont le pain et la viande sont carrés et non pas ronds pour être facilement reconnaissables, est vendu 2,50 euros au lieu de 1,75 pour la version non bio, soit un surcoût de près de 43%. « Son prix de revient est de 70 à 80 % supérieur au produit classique », explique Laurent Niewolinski, directeur marketing de Quick France. L’offre est limitée à deux mois, « essentiellement pour des questions d’approvisionnement », ajoute-t-il. Un Club sandwich tomate mozzarella 100 % bio devrait suivre fin novembre. Tous les ingrédients proviennent de l’UE.