Aller au contenu principal

Père Dodu fricote avec La Vache qui rit

L’idée est peut-être inspirée par le succès des surimis Cœur frais de Fleury Michon. Des bâtonnets de volaille fourrés au fromage font leur apparition dans les linéaires. Ce nouveau lancement est issu d’un co-branding entre Père Dodu et La Vache qui rit. Il s’adresse tout particulièrement aux enfants. Les produits Duo se déclinent en deux recettes : au poulet ou au jambon avec un cœur de fromage et un enrobage de chapelure. Ils bénéficient d’une action promotionnelle croisée. Des bons de réduction sont offerts avec les Escalopes Cordon Bleu, références clés de Père Dodu. Côté Vache qui rit, les mêmes bons sont insérés dans la boîte classique de fromage. Les bâtonnets de volaille fourrés ajoutent un nouveau segment à l’offre actuelle, comprenant les Escalopes, Croc', Nuggets et Bouchées.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Euronext vise la bourse italienne

Bataille en vue entre Deutsche Börse et Euronext pour le rachat de la Bourse italienne. L'opérateur boursier allemand a…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio