Aller au contenu principal
E-mailPrintFont SizeFacebookTwitterLinkedin

PepsiCo France signe pour trois ans avec Quick

Exit Coca-Cola. A partir d’avril 2014, les marques de boissons de PepsiCo France (Pepsi, Lipton Ice Tea, 7UP et Tropicana) seront distribuées dans l’ensemble des restaurants de l’hexagone de Quick. Ce partenariat de trois ans sera également visible en GMS avec des opérations marketing croisées.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

La Cour des comptes veut « rapprocher » la MSA du régime général

La Mutualité sociale agricole (MSA) est « en déclin structurel » et sa gestion est « insuffisamment…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio