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Orangina mise sur l’innovation « light » pour gagner des parts de marché

Orangina Schweppes France, qui a vu sa part de marché dans les boissons aux fruits croître en 2012, misera encore en 2013 sur l’innovation dans les variétés « basse calorie » et la communication via internet et les réseaux sociaux. Son président, Hugues Pietrini, a indiqué que le groupe avait enregistré une progression de 1,2% en volume en 2012, dans un marché en baisse de 1,4%, et est resté le leader des boissons aux fruits en France. Il estime que 2013 « devrait être stable ». Orangina Schweppes France affiche en 2012 une part de marché en volume de 17,5%, en progression de 0,5%, liée, selon M. Pietrini, aux « innovations qui sont le moteur de la croissance (du groupe, NDLR) et l’investissement dans le digital ». OSF annonce avoir placé sept de ses nouveaux produits dans le top 10 des meilleures ventes Innovations, et obtenu 49% de parts de marché en volume sur les innovations Soft Drink (sans alcool).

Rédaction Réussir

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