Nutrisaveurs profite du marché des produits minceur
        
      
      
      La jeune société Nutrisaveurs, spécialisée dans les produits minceur, réalise pour sa première année de commercialisation un chiffre d’affaires de 520 000 euros et annonce son doublement en 2007. Ses fondateurs, Étienne Cardon et Olivier de Tastes ont misé dès le départ sur l’innovation en mettant en place une cellule R&D qui a lancé fin 2005 une gamme de plats hyperprotéinés sélectionnés « produit tendance et innovation » au Sial 2006, rappelle Nutrisaveurs dans un communiqué. Confortée par le succès rencontré à travers les magasins spécialisés en diététique et les centres d’amincissement, Nutrisaveurs ambitionne une extension de son réseau de distribution vers les pharmacies, les parapharmacies et l'e-commerce. Un développement est également prévu vers l'international. « Une levée de fonds, actuellement en préparation, permettra à Nutrisaveurs de financer cette progression stratégique et de concrétiser les ambitions d'un chiffre d'affaires de deux millions d'euros en 2008 », annonce la société basée à Aix-en-Provence.
 
        
     
 
 
 
 
 
