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Nouvelles perspectives pour Bravo l'Auvergne


> Pierre Philis, président de l'association Bravo l'Auvergne et Jean-Luc Bayrand, président de la FCD Auvergne.
En dix ans, grâce à son lien étroit avec les distributeurs, la marque Bravo l'Auvergne s'est fait un nom en région. Elle affiche désormais d'autres ambitions. Témoignages.

Créée en 2004, à l'initiative du conseil régional, la marque Bravo l'Auvergne a la particularité de regrouper producteurs et distributeurs. D'emblée, l'Union régionale des industries agroalimentaires et la Fédération des entreprises du commerce et de la distribution (FCD) Auvergne se sont associées dans cette démarche. « La spécificité de notre marque, c'est justement ce lien avec la grande distribution », explique Philippe de Francesco, directeur de l'association. Il précise que les deux parties ont travaillé de concert sur le cahier des charges et que ce rapprochement a conduit à la mise en place d'un audit qualité rigoureux.

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