Aller au contenu principal
Font Size

Nestlé renforce sa marque de nutrition infantile NaturNes

Nestlé nutrition infantile mise sur de la viande française et du poisson sauvage ou durable pour relancer sa marque NaturNes.

En lançant sa marque NaturNes en 2008, Nestlé voulait réveiller le marché de l'alimentation infantile en misant sur la naturalité de ses recettes. Les résultats ne semblent pas à la hauteur de ses attentes puisque le groupe décide de relancer sa gamme en jouant sur la qualité de son approvisionnement.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Restructuration chez Pret A Manger, 1000 emplois menacés

La chaîne de restauration rapide Pret A Manger a annoncé hier fermer définitivement 30 de ses sites et réduire ses…

« L’écologie doit être un moteur essentiel du plan de relance »

« L’Ecologie doit être un moteur essentiel du futur plan de relance » et « l’affaire de tous les membres du…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio