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Nathalie Roos

Alsacienne, mère de trois enfants, sportive (elle pratique beaucoup le tennis), engagée dans une association de soutien aux familles et enfants défavorisés (Les Cigognes, à Haguenau), à la tête de la filiale Europe d’un grand groupe agroalimentaire mondial… Nathalie Roos, 43 ans, est tout ça à la fois. Pdg de Mars Chocolat France depuis mai 2004, elle est promue depuis le 2 juin au poste de présidente Europe des marchés multicatégories du groupe Mars, où elle supervisera le développement des activités chocolat, crèmes glacées, riz et sauces ainsi que des aliments préparés pour animaux domestiques de 12 marchés en Europe. Elle succède à Jan van Bon, lui-même promu au poste de président Europe de la catégorie Petcare. Diplômée de l’école supérieure de commerce de Reims, Nathalie Roos a quasiment passé toute sa carrière en Alsace. Après une première expérience en tant que chef des ventes chez Kraft Jacobs Suchard, elle intégre le groupe Mars en 1989 où elle occupe différentes fonctions au sein des directions marketing et ventes. Elle passe ensuite quatre ans aux Brasseries Kronenbourg comme directrice commerciale du réseau GMS (de 2000 à 2004) avant de revenir chez Mars. Fine négociatrice, Nathalie Roos s’est impliquée dans le débat mené au moment de l’adoption de la loi LME, à travers la présidence de la commission industrie-commerce de l’Ania. Femme d’influence, elle siège au CA de l’Ilec (Association de défense des grandes marques), partage la vice-présidence du Syndicat du chocolat et appartient au cercle de l’Ill à Strasbourg.

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