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Nathalie Reyé-Lacroix

Nathalie Reyé-Lacroix, directrice générale de la BU marchés spécialisés de LFF.

Le groupe Labeyrie Fine Foods (LFF) informe de l’arrivée de Nathalie Reyé-Lacroix au comité exécutif en tant que directrice générale de la business unit marchés spécialisés. Cette unité est dédiée aux activités de la RHD (Labeyrie Restauration et Alain François), enseignes spécialisées (bio, frais et surgelé) et MDD en GMS. Elle succède à Jean-Claude Hernandez qui, après dix-sept années dans le groupe, a fait valoir ses droits à la retraite. Diplômée de l’Inseec Bordeaux, Nathalie Reyé-Lacroix bénéficie d’une carrière dans la grande consommation, ayant exercé pour Danone et Yoplait. Elle a rejoint le groupe LFF en 2008, pour entre autres, engager le développement de la catégorie apéritif avec les marques Blini et L’Atelier Blini. Elle y a successivement occupé les postes de directrice commerciale marques nationales et MDD avant d’être nommée directrice adjointe en 2015. Celle qui se définit comme « une passionnée du beau et du bon aimant la cuisine ou encore la découverte de chefs talentueux » est désormais chargée du pilotage des moyens adaptés pour proposer aux clients du groupe « une offre transversale regroupant tous ses savoir-faire “premium & trendy” (produits de la mer, produits du terroir, apéritif) », indique LFF. Une offre centrée sur le « pré-cœur de repas » pour permettre aux restaurateurs de valoriser le ticket moyen alors qu’aujourd’hui seuls 15 % des convives prennent une entrée. En juillet 2019, LFF affichait un chiffre d’affaires annuel de 1,1 milliard d’euros, comptait 4 600 collaborateurs et 19 sites dans le monde.

Nathalie Marchand

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