Aller au contenu principal
Font Size

McCain compte reprendre du terrain aux MDD


> Christine Delepierre, responsable marketing retail chez McCain, à l'occasion du « Potato day », organisé le 18 septembre dernier.
McCain passe à l'offensive sur le segment des produits surgelés à base de pomme de terre en engageant pour la première fois une campagne marketing ambitieuse.

Le numéro un mondial des produits surgelés à base de pomme de terre compte bien dynamiser ses ventes en supers et hypermarchés dans un secteur des pommes de terre surgelées largement dominé par les marques de distributeurs (MDD). Son objectif : devenir la première marque européenne sur le secteur. McCain sera omniprésent auprès des consommateurs français durant le plan média qui s'étale d'août 2014 à mars 2015.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Restructuration chez Pret A Manger, 1000 emplois menacés

La chaîne de restauration rapide Pret A Manger a annoncé hier fermer définitivement 30 de ses sites et réduire ses…

« L’écologie doit être un moteur essentiel du plan de relance »

« L’Ecologie doit être un moteur essentiel du futur plan de relance » et « l’affaire de tous les membres du…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio