Mardi 3 février
Anne-Marie Idrac, secrétaire d'Etat chargée du Commerce extérieur, en visite en Inde, doit rencontrer Kamal Nath, ministre indien du commerce et de l'industrie.
Luc Chatel doit remettre les insignes de Chevalier de la légion d'honneur à Noëlle Bellone, déléguée générale de la fédération des entreprises et entrepreneurs de France.
Présentation du plan de performance énergétique par Patrick Devedjian, Michel Barnier et Chantal Jouanno.
Chantal Jouanno et Michel Barnier doivent assister à Paris au lancement de la campagne « l'agriculture, des métiers à la mode », de la FNSEA.
Jean-Paul Huchon, président de la région Ile-de-France, présente des propositions pour encourager l'agriculture de proximité.