Aller au contenu principal
E-mailPrintFont SizeFacebookTwitterLinkedin

Marco Polo Foods se diversifie

Un an après la reprise de l'entreprise par Olivier Marchand, Marco Polo Foods (22 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2013) étend son offre avec le lancement au rayon traiteur de salades et soupes, avec ou sans poisson. Le nouveau dirigeant a annoncé à la CCI du Loir-et-Cher vouloir moderniser le site industriel de Contres (41) avec pour objectif d'investir davantage les rayons surgelés et traiteur. La PME commercialise ses produits à marque Yedo en GMS et développe une activité foodservice qui représente désormais plus de 10 % de son chiffre d'affaires.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

La Cour des comptes veut « rapprocher » la MSA du régime général

La Mutualité sociale agricole (MSA) est « en déclin structurel » et sa gestion est « insuffisamment…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio