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Mamma Mia, sélectionné pour les JO d’Athènes

La société lyonnaise Mamma Mia, fondatrice du concept de pâtes à emporter cuites à la vapeur au micro-ondes vient d’être sélectionnée par le traiteur grec Kyriakopoylos pour lui fournir 42 000 portions de Cup Mr Pasta. Elles seront commercialisées dans des corners implantés à proximité des lieux de manifestations et des villages de sportifs durant toute la durée des prochains Jeux Olympiques d’été. Ce nouveau contrat vient renforcer la dimension internationale du concept lancé il y a un an et demi. En effet, outre les clients français comme les Daily Monop de Monoprix, les sandwicheries Points Chauds ou encore les Suite Hotels du groupe Accor, le concept Mr Pasta est présent dans le réseau européen des Caffé Ritazza et Upper Crust du groupe Compass ainsi que dans les enseignes franco-suisse Holmes Place. Mais Mamma Mia ne compte pas s’arrêter là. La société décline désormais son offre pour les restaurants haut de gamme et les magasins de pizzas à emporter. Elle vient de lancer dans ce but deux nouveautés. La première est la gamme Pasta Prestige qui bénéficie du même système de cuisson ultra-rapide, mais dont les portions et les recettes ont été adaptées à une offre de luxe. La seconde innovation est un couvercle qui vient se positionner sur la Cup et qui permet de conserver la température des aliments pendant plus d’une demi-heure. Mamma Mia vient d’ailleurs de signer un contrat avec la Boîte à Pizza pour fournir les 70 établissements du réseau à partir de septembre.

Rédaction Réussir

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