Maître Coq annonce un poulet Omega 3 et des cocottes
La marque du groupe Arrivé annonce le lancement en 2009 d’un poulet certifié riche en acides gras Omega 3 baptisé « le Poulet de ma Campagne » et des volailles cuisinées « en cocotte » comportant au moins 72 % de viande. Maître Coq s’est rapproché pour les Omega 3 de l’association Bleu Blanc Cœur. Une étiquette faciale montre un tableau nutritionnel. La marque conquiert un nouveau territoire avec quatre recettes pour consommer à la maison : coq au vin, poule au pot, poulet au curry et poulet basquaise en 850 g. Ces plats ont une DLC de 30 jours et se préparent en 8 mn au micro-ondes. Ils spécifient l’origine française de la volaille ainsi que les apports nutritionnels, dont la teneur garantie en sel. Un projet pour 2010 : répondre au nouveau cahier des charges nutritionnel de l’entreprise à travers l’ensemble des recettes, dont les Coq’Ailes.