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Lustucru se positionne sur les pâtes « festives »


> Thierry Marx, le nouveau partenaire de Lustucru.
100 000 euros ont été engagés sur le site de Lustucru dans l'Oise pour développer une nouvelle gamme de pâtes baptisée « Comme un chef ! ».

Installée à Chiry-Ourscamp, la marque Lustucru a investi 100 000 euros pour adapter une de ses lignes de production à la fabrication de pâtes dites « festives ». Au cours de ce mois de mars, la marque arrive sur ce segment avec une gamme « Comme un chef ! » de quatre références de pâtes : Mafalda, Linguine, Spiruline, Fusilli conditionnées en boîte en carton de 500 grammes de couleur rouge. Objectif : « acquérir une position solide en année 1 avec 4 à 5 % du segment » et « à terme atteindre 10 à 15 % », selon le directeur marketing. Ce sont ainsi des moules en bronze et des équipements spécifiques de cuisson et de séchage qui ont été installés sur des lignes de production. « Les pâtes sont plus épaisses. Elles sont cuites lentement à une température plus basse.

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