Aller au contenu principal
Font Size

Limouzi Cola s'attaque au circuit des cafés-hôtels-restaurants

Après le Limouzi Cola, Lagon Union distribue une nouvelle gamme de boissons identitaires pour les cafetiers. En un mois, 150 établissements ont joué le jeu.

près avoir créé à Limoges (87) une marque Ade vêtements identitaire Cril (pour Communauté révolutionnaire indépendantiste limousine !), Laurent Mandon a lancé son « Limouzi cola » en 2011 sous la société Lagon Union. « Le terroir porte des valeurs de proximité, de qualité et de modernité. Avec la distillerie Turin à Limoges, nous avons élaboré un cola aromatisé à la pomme et à la châtaigne, deux fruits emblématiques du Limousin », explique-t-il. Produit en bouteilles plastique de 1,5 litre par une société d'Orléans (car le Limousin ne compte pas d'embouteilleur plastique), il est vendu exclusivement en GMS régionales.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Restructuration chez Pret A Manger, 1000 emplois menacés

La chaîne de restauration rapide Pret A Manger a annoncé hier fermer définitivement 30 de ses sites et réduire ses…

« L’écologie doit être un moteur essentiel du plan de relance »

« L’Ecologie doit être un moteur essentiel du futur plan de relance » et « l’affaire de tous les membres du…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio