Aller au contenu principal

Les Vignobles Bonfils adoptent une nouvelle signature

Les Vignobles Bonfils organisent leur communication autour de la nouvelle signature « Bonfils » et d’une nouvelle charte graphique. La société adopte notamment une nouvelle hiérarchie de gammes pour ses références de vin. Avec un chiffre d’affaires en 2011 de 48 millions d’euros (+12 %), les vignobles ont investi 10,5 millions d’euros ces trois dernières années. Les Vignobles Bonfils sont aujourd’hui propriétaires de 1 300 hectares de vignes.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Les Marchés.

Les plus lus

Que mangerons-nous demain?
Le groupe Elior achète la start-up Nestor
Le groupe de restauration collective, Elior, annonce le rachat de la start-up Nestor qui se recentre sur ses activités à…
L'agroalimentaire doit accélérer la prise en main de ses données
Les ministres de l’Agriculture et de la Transition numérique appellent à numériser autour du collectif NumAlim, et avec le…
[ Vidéo ] L’élevage européen pointe les 9 contradictions de la stratégie « De la ferme à la table »
Patre
Le rassemblement européen des filières de l’élevage et de la viande, European Livestock Voice…
La baguette officiellement candidate au patrimoine mondial immatériel de l’Unesco
La Depeche

Le ministère de la Culture a annoncé, le 26 mars, que le dossier pour faire inscrire la baguette de pain au patrimoine mondial…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 704€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio