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Les produits « hivernaux » privilégiés cet été

Climpact, leader européen de la Business intelligence climatique, souligne la bonne performance des ventes de produits dits « hivernaux » cet été. La catégorie des fromages à consommer chaud (+16,8 % sur juin à août) affiche +58,3 % sur le seul mois de juillet. Se distinguent aussi : les soupes et potages (+7,8 % sur l’été, +34 % sur juillet), les plats cuisinés (appertisés français +4,4 % et surgelés +3,8 %), le chocolat, sous la forme de confiserie (+3 %) et de tablettes (+2,8 %). A contrario, les catégories de produits qui ont le plus pâti des conditions météorologiques sont les spécialités glacées individuelles (-8,4 %) et les sorbets et crèmes glacées en vrac (-8,1 %), les sirops (-7,9 %), suivis par les panachés et bières sans alcool (-7,7 %), les légumes de salade appertisés (-5,3 %) et les saucisses fraîches (-5,1 %).

Rédaction Réussir

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