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Les produits AOP et IGP très présents au SIA

Les filières adhérentes à l’AFIG profiteront de l’événement pour faire leur publicité dans le métro parisien.

L'association française des indications géographiques qui regroupe 29 filières agroalimentaires renouvelle sa présence au prochain salon international de l’Agriculture. Le programme européen de communication financé à 50% par la Commission européenne prévoit la présence d'un stand dans quatre salons majeurs : SIA, SIAL , SIRHA et Salon de l'Agriculture Aquitaine.

Pour le salon de l’agriculture parisien, l'AF-IG sera présente sur un stand de 104 m 2, soit le double de celui de l'année dernière, situé dans le Hall 3 (allée D, stand 10), juste à côté de celui de la Commission européenne.

Sur le stand, la majeure partie des produits adhérents au programme de communication pourront être dégustés sous plusieurs formes. Des jeux concernant les produits permettront de gagner de nombreux lots. Pendant 14 jours, du 19 février au 3 mars, une campagne d'affichage reprenant tous les produits sera présente dans le métro parisien sur le réseau couloirs. Cette communication spécifique s'ajoute à la parution de 135 insertions dans 30 titres de la presse magazine

Rédaction Réussir

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