Les Mousquetaires lancent le «discount utile»
A l’occasion de la visite de Luc Chatel, jeudi, à Gif-sur-Yvette, venu témoigner de la baisse des prix de son Intermarché, les Mousquetaires lancent le « discount utile », « une vision moderne et différente du discount », pour aider les consommateurs sur les produits qui leur sont « vraiment utiles », a déclaré le groupe dans un communiqué. Le groupe entend baisser les prix de manière significative sur les fruits et légumes et les produits frais dans les Intermarché et Ecomarché, se basant sur la volonté des consommateurs qui voudraient en consommer plus, et qui sont 25 % à affirmer qu’ils n’en ont pas les moyens, indique le communiqué. Le groupe précise qu’aucune enseigne ne s’est engagée dans le rayon fruits et légumes pour le moment. La campagne a commencé en février et l’application de ces mesures bas prix devrait prendre effet début mars. Depuis le début de l’année, Intermarché et Ecomarché ont baissé le prix de plus de 4000 produits, a précisé le communiqué.