Aller au contenu principal
Font Size

Les gâcheurs de fêtes

Feu d'artifice, boule à facettes, bougies… L'humeur était à la fête cette semaine au parc des expositions de Villepinte pour les 50 ans du Salon international de l'agroalimentaire. Avec 10 % d'exposants en plus que l'édition précédente, la France signait son grand retour, à domicile. Une présence soulignée par la nouvelle signature collective positive « Made in France, made with love », un slogan associé à la tour Eiffel qui correspond à l'imaginaire entourant les produits agroalimentaires français à l'étranger. L'objectif de la Sopexa, qui en est l'auteur : « créer un environnement favorable au développement commercial des entreprises à l'export » et « fédérer les entreprises et les régions qui, face à la concurrence internationale prégnante, ont plus que jamais besoin d'émerger », selon Adeline Vancauwelaert, directrice entreprises et expositions internationales de l'agence.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

[Edito] Tendance à la frugalité ?

Huit semaines de confinement ont conduit les Français à se recentrer sur leurs besoins vitaux (manger, dormir, prendre…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio