Aller au contenu principal

L’eau bronzante, avant et après les vacances

Besoin d’un petit accélérateur de bronzage avant le départ en vacances ?

Désormais, on ne peut plus ignorer les conséquences sur la peau d’un abus de soleil : vieillissement cutané, épuisement du capital solaire, voire cancers de la peau. Heureusement, nombre de candidats au bronzage savent doser leurs expositions. Pour ne pas perdre le plaisir de bronzer, les magasins Lafayette Gourmet, épiceries fines des Galeries Lafayette, proposent une eau bronzante « Sun Water» qui vient compléter la gamme des « eaux intelligentes» : Microfluid (fluide hyper hydratant à boire), Mincifluid (pour la ligne), Nicofluid (pour arrêter de fumer), Inoxyfluid et Sillofluid, déjà vendues dans les Lafayette Gourmet.

Au rang de ces progrès techniques les laboratoires Microfluid Biotechnology ont mis au point un accélérateur de bronzage « Sun Water». Une boisson nutritionnelle enrichie en bétacarotène, lycopène, aloé vera et coenzyme Q10 conçue pour favoriser et maintenir durablement le bronzage. Du bétacarotène pur (5 mg), plus efficace et plus rapide car mieux absorbé et mieux assimilé du fait de sa dilution dans une eau purifiée. Un extrait concentré d’Aloé Vera favorisant également l’oxygénation des tissus. Du lycopène pur renforçant les propriétés anti-oxydantes des autres actifs. Les ingrédients « Sun Water» ont été sélectionnés pour assurer à la peau une préparation optimale aux expositions du soleil et un teint hâlé, rapide et durable.

A la plage, comme à la montagne, les adeptes peuvent emporter leur bouteille au goût punch Jamaïque ! A boire pendant 9 jours à raison d’une bouteille par jour. « Cette cure est renouvelable après le retour des vacances pour conserver le plus longtemps possible un teint hâlé », indiquent les fabricants.

Pack de 9 bouteilles de 500 ml, prix 26,20 euros. Prix à l’unité : 2,95 euros

Rédaction Réussir

Les plus lus

transport terrestre animaux
Transport des porcs : une nouvelle loi qui pourrait coûter 107 millions d’euros à la filière

Une possible évolution de la législation du transport ne garantira pas forcément le bien-être des porcs. C’est ce que relève l…

Charcuterie
« Si on veut du porc français, il faut créer des élevages en France »

Les charcutiers sont frappés de plein fouet par la baisse de production porcine en France. Elle entraîne une hausse des…

« La France importe déjà du Mercosur pour 1,92 milliard d’euros de produits agricoles et agroalimentaires »

Ingénieur de recherche en économie de l’Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement (…

Nouveau record des prix du beurre : « Ça ne reflète pas le marché »

La cotation Atla du beurre cube a franchi un nouveau sommet historique sur la semaine 48, alors que la tendance de marché est…

conteneurs au port du havre
Mercosur : Produits laitiers, vins et spiritueux, ces filières ont-elles un intérêt à l’accord ?

Alors que la colère agricole retentit de nouveau, rallumée par l’approche de la conclusion d’un traité avec le Mercosur, la…

représenant de l'UE et du mercosur
L’UE et le Mercosur signent l’accord, à quoi s’attendre pour l’agriculture ?

Après 25 ans de pourparlers, l’Union européenne et le Mercosur ont conclu un accord commercial, mais des voix s’élèvent déjà…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 90€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio