Aller au contenu principal

L’eau bronzante, avant et après les vacances

Besoin d’un petit accélérateur de bronzage avant le départ en vacances ?

Désormais, on ne peut plus ignorer les conséquences sur la peau d’un abus de soleil : vieillissement cutané, épuisement du capital solaire, voire cancers de la peau. Heureusement, nombre de candidats au bronzage savent doser leurs expositions. Pour ne pas perdre le plaisir de bronzer, les magasins Lafayette Gourmet, épiceries fines des Galeries Lafayette, proposent une eau bronzante « Sun Water» qui vient compléter la gamme des « eaux intelligentes» : Microfluid (fluide hyper hydratant à boire), Mincifluid (pour la ligne), Nicofluid (pour arrêter de fumer), Inoxyfluid et Sillofluid, déjà vendues dans les Lafayette Gourmet.

Au rang de ces progrès techniques les laboratoires Microfluid Biotechnology ont mis au point un accélérateur de bronzage « Sun Water». Une boisson nutritionnelle enrichie en bétacarotène, lycopène, aloé vera et coenzyme Q10 conçue pour favoriser et maintenir durablement le bronzage. Du bétacarotène pur (5 mg), plus efficace et plus rapide car mieux absorbé et mieux assimilé du fait de sa dilution dans une eau purifiée. Un extrait concentré d’Aloé Vera favorisant également l’oxygénation des tissus. Du lycopène pur renforçant les propriétés anti-oxydantes des autres actifs. Les ingrédients « Sun Water» ont été sélectionnés pour assurer à la peau une préparation optimale aux expositions du soleil et un teint hâlé, rapide et durable.

A la plage, comme à la montagne, les adeptes peuvent emporter leur bouteille au goût punch Jamaïque ! A boire pendant 9 jours à raison d’une bouteille par jour. « Cette cure est renouvelable après le retour des vacances pour conserver le plus longtemps possible un teint hâlé », indiquent les fabricants.

Pack de 9 bouteilles de 500 ml, prix 26,20 euros. Prix à l’unité : 2,95 euros

Rédaction Réussir

Les plus lus

drapeau turc
Bovins : la Turquie continue sa décapitalisation, l’Europe en profite peu

Alors que les abattages de bovins continuent de progresser en Turquie faute de rentabilité de l’élevage allaitant et laitier,…

Gilles Huttepain, Vice-président de l'interprofession Anvol
Le poulet chinois s’impose en Europe, la volaille française alerte

La filière poulet française s’inquiète d’un afflux inédit en provenance de Chine, qui dégage ses surplus de filets de poulet…

douanier chinois devant un ordinateur
Viande bovine : la Chine enquête toujours sur ses importations et pourrait les limiter

Les résultats de l’enquête chinoise sur les perturbations de son marché intérieur de la viande bovine par les importations ne…

poules rousses en cage dans un élevage
Interdiction des poules en cage : « c’est le bon moment pour agir »

Des députés français demandent la Commission européenne d’inscrire l’interdiction de l’élevage de poules pondeuses en cage…

un graphique avec une courbe à la hausse, sur fond de grains de blé
Les prix des principales céréales progressent entre le 17 et le 24 novembre

Comment ont évolué les prix des céréales ces 7 derniers jours ? Les journalistes de la Dépêche-Le Petit Meunier vous…

Graphique cours du porc au MPF
Le prix du porc sous les 1,5 €/kg à Plérin, l’Allemagne perd 10 centimes

Le marché du porc européen repart sur une nouvelle baisse généralisée cette semaine. En France, le prix du porc reste en…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 90€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio