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Le pôle industriel d’Intermarché dévoile sa nouvelle identité visuelle

Le groupement des Mousquetaires a dévoilé vendredi 17 octobre la nouvelle stratégie de son pôle agroalimentaire. Rebaptisée Agromousquetaires, ce pôle comprend désormais (après la reprise de Gad SAS) 64 usines répartis dans 12 filières de production du groupe pour un chiffre d’affaires de 3,8 milliards d’euros en 2013. Occupant déjà de fortes positions dans différentes filières (1er armateur de pêche fraîche en France, 2e producteur de charcuterie, 3e producteur de viande, 3e conserveur français) Agromousquetaires affirme ses ambitions de se renforcer sur ses autres filières, et notamment à l’export, et de permettre à Intermarché de « marquer sa différence avec les autres acteurs de la distribution ». Pour valoriser cette spécificité auprès du consommateur, les produits issus de son pôle industriel seront désormais marqués en rayon par un logo « Producteur commerçant ».

Rédaction Réussir

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