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Le mariage réussi de Colombus Café et de Daunat


Un libre-service de la gamme premium Daunature associé aux pâtisseries et aux boissons Colombus.
Colombus Café et Daunat ont uni leurs savoir-faire pour créer un nouveau corner alimentaire réservé aux zones de flux à clientèle pressée.

La marque Daunat, spécialiste du snacking en libre-service et la chaîne française de coffee-shop Colombus Café, tous deux leaders sur leurs marchés respectifs, ont décidé d'unir leurs savoir-faire pour lancer un concept commun de corner alimentaire. Baptisé Colombus & Daunature, ce nouveau point de vente proposera à la fois en libre-service la gamme premium Daunature créée en 2010 par l'entreprise vendéenne (sandwichs, salades, yaourts à boire, smoothies) ainsi que les pâtisseries et boissons chaudes ou froides de Colombus qui seront servies à un comptoir. « Nous cherchions un partenaire capable de proposer une offre saine et qualitative en libre-service afin de pouvoir nous installer dans des zones de flux à clientèle pressée, explique-t-on chez Colombus. Notre choix s'est porté sur Daunat, avec qui nous avions de nombreux points communs, notamment d'exigence de qualité. » Les Colombus Café de centre-ville, où l'on vient prendre une pause gourmande perdureront, le nouveau concept étant réservé aux gares, aux aéroports et aux stations-services d'autoroute. Le tout premier Colombus & Daunature a été exposé les 5 et 6 février au salon du sandwich à Paris. Les responsables du projet prévoient un début de déploiement de cette nouvelle enseigne dans le courant du second semestre 2014. Les nouveaux points de vente devraient être équipés de la Croustie de Daunat. Lancée en juin dernier, cette machine permet aux consommateurs de faire toaster gratuitement en 2 minutes le sandwich qu'ils viennent d'acheter pour le rendre plus savoureux. Elle a reçu un Snacking d'Or 2014 à ce même salon.

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