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Le Lapin pointe l’oreille à l’écran

Le Comité Lapin Interprofessionnel pour la Promotion des Produits (CLIPP) poursuit ses actions de communication débutées en 2003 (16 semaines de parrainage TV), pour consolider la consommation des ménages. A partir du 11 mars, et pour 3 semaines, le lapin occupera les écrans sur France Télévisions (France 2 et France 3). Le CLIPP a choisi un format court pour son film publicitaire à l’humour décalé, associé à un nouveau gimmick (signature) « Le lapin, ça c’est une bonne idée ». De cette manière, l’Interprofession espère toucher le maximum de public, puisque avec ce spot, 83,5% des femmes de plus de 35 ans verront la campagne plus de 7 fois en moyenne. Pour compléter ce dispositif médiatique, des annonces sont prévues dans la presse féminine et culinaire au cours de l’année 2004. La distribution n’a pas été oubliée, avec l’édition de fiches-recettes et d’affichettes pour relayer le programme de communication du Lapin de France dans les magasins (GMS et détaillants spécialisés) et les manifestations locales, accompagné de journées d’animation « Lapin de France ». L’interprofession soutiendra également les actions de promotion du lapin mises en place localement par les comités de filière régionaux, pour assurer une couverture optimale de l’opération.

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