Aller au contenu principal
E-mailPrintFont SizeFacebookTwitterLinkedin

Lancement de la marque Terres OléoPro

Les acteurs de la filière française des huiles et protéines végétales (Fop, Onidol, Unip, Cetiom, Sofiprotéol) ont lancé hier sur le salon de l’agriculture leur marque filière : Terres OléoPro. L’objectif : fédérer les 225 000 acteurs de la filière française des huiles et protéines végétales et communiquer auprès du grand public sur la présence de leurs produits dans la vie quotidienne des Français. Un site internet dédié a été lancé (www.terresoleopro.com) et une campagne conçue autour de 5 annonces est prévue dans la presse quotidienne nationale, régionale, la presse magazine et la professionnelle agricole. « Plus de 90 % des ménages français consomment chaque jour un des produits issus des huiles et protéines végétales », rappellent les organisations professionnelles.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

La Cour des comptes veut « rapprocher » la MSA du régime général

La Mutualité sociale agricole (MSA) est « en déclin structurel » et sa gestion est « insuffisamment…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio