Aller au contenu principal

L’amidonnier Syral conçoit des produits avec ses clients

Concevoir des produits « pour et avec le client », telle est la volonté de Syral. C’est en ce sens qu’a été créé un nouveau centre de recherche appliquée à Marckolsheim (Alsace). Face à une concurrence accrue, l’amidonnier se concentre sur les produits à forte valeur ajoutée.

Syral, filiale amidonnière de Tereos, vient d’inaugurer un nouveau centre de recherche appliquée à Marckolsheim. Avec une seconde tour de séchage de maltodextrines, le site bénéficie au total de 16,5 millions d’euros d’investissement. « Notre stratégie vise à reconfigurer les outils industriels et à redéployer la gamme d’ingrédients vers des produits à forte valeur ajoutée et moins sensibles à la réforme sucrière », explique le directeur général de Syral, Pierre-Christophe Duprat.

Sur plus de 1 300 m 2, le nouveau hall pilote inclut une large gamme d’équipements, couvrant l’ensemble des applications

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Euronext vise la bourse italienne

Bataille en vue entre Deutsche Börse et Euronext pour le rachat de la Bourse italienne. L'opérateur boursier allemand a…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio