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L'Américain Kellogg's met le paquet sur le marché français


> De gche à dte, Stéphane Soulabail, directeur catégorie snacks, Anne-Sophie Gueye, directrice commerciale et François Rouilly, PDG de Kellogg's France.
La marque Kellogg's annonce pour la France un plan de croissance ambitieux, basé sur une stratégie offensive d'innovations et de communication.

Kellogg's France a dévoilé jeudi 15 mai ses ambitions pour le marché français. « Chaque année, nous allons doubler notre croissance, actuellement entre 2 et 3 %, pour arriver dans cinq ans à augmenter d'un quart notre chiffre d'affaires, lequel s'établit aujourd'hui à 425 millions d'euros », a déclaré François Rouilly, président-directeur général. Pour réaliser cet exploit, la marque a identifié trois objectifs : devenir numéro 1 du petit-déjeuner, « et pas seulement des céréales, segment où nous sommes déjà largement leaders avec 43,6 % du marché en valeur », gagner la première place du marché des encas céréaliers et enfin, devenir numéro 2 des produits salés apéritifs, « où nous sommes actuellement numéro 4 avec Pringles ». Sur le petit-déjeuner, Kellogg's prévoit de séduire davantage d'adultes avec son nouveau Muesli croustillant Special K en sachet souple refermable qui annonce 40 % de matières grasses en moins. De nouvelles références sont prévues en septembre pour les biscuits aux céréales Nutri-Grain (croustillants, à toaster…) lancés en 2013, déjà numéro 2 du segment avec 11,7 % de part de marché en valeur.

Partenariat en vue avec Candia

our les enfants, un nouveau Coco Pops Croco opter arrive avec des jeux et des cadeaux coupe du monde de foot » (8 millions de acks porteurs) et un partenariat avec le leader du lait Candia prévu à la rentrée (fin août/mi septembre). Kellogg's propose également deux nouvelles références d'encas céréalier Biscuits Moment (caramel et framboise), segment où il est numéro 1 avec 30 % de part de marché, et met le paquet sur les produits salés péritifs avec le lancement de Special K racker Crisps (Sea salt, Sour cream & onion, weet chili), une nouvelle gamme formulée pour les consommateurs soucieux de leur ligne. Pringles, la marque de chips acquise par Kellogg's en 2012, fait l'objet d'une opération « Pringoooals Brazil 2014 » depuis début mai et continuera d'être soutenue tout l'été, pic de onsommation où elle avait atteint l'année dernière la part de marché historique de 8 %.

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