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L'Américain Kellogg's met le paquet sur le marché français


> De gche à dte, Stéphane Soulabail, directeur catégorie snacks, Anne-Sophie Gueye, directrice commerciale et François Rouilly, PDG de Kellogg's France.
La marque Kellogg's annonce pour la France un plan de croissance ambitieux, basé sur une stratégie offensive d'innovations et de communication.

Kellogg's France a dévoilé jeudi 15 mai ses ambitions pour le marché français. « Chaque année, nous allons doubler notre croissance, actuellement entre 2 et 3 %, pour arriver dans cinq ans à augmenter d'un quart notre chiffre d'affaires, lequel s'établit aujourd'hui à 425 millions d'euros », a déclaré François Rouilly, président-directeur général. Pour réaliser cet exploit, la marque a identifié trois objectifs : devenir numéro 1 du petit-déjeuner, « et pas seulement des céréales, segment où nous sommes déjà largement leaders avec 43,6 % du marché en valeur », gagner la première place du marché des encas céréaliers et enfin, devenir numéro 2 des produits salés apéritifs, « où nous sommes actuellement numéro 4 avec Pringles ».

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