Aller au contenu principal
Font Size

Labeyrie satisfait de ses ventes face à l'offensive de Delpeyrat

La marque a maintenu ses performances de fin d'année. Dans un environnement de consommation tendu, elle reste leader sur le saumon et le foie gras.

D « ans un contexte de consommation difficile, nous avons opté pour une stratégie gagnante et nous sommes contents de nos résultats », a expliqué Jacques Trottier, directeur général de Labeyrie, lors d'une présentation des résultats de fin d'année. Côté produits de la mer, le marché du saumon a subi une forte baisse mi-novembre suite à un reportage polémique d'Envoyé Spécial. Malgré ce marché chahuté, les ventes de saumon sont reparties à la hausse au moment du réveillon de Noël et du premier de l'an, mais restent en baisse par rapport à l'an dernier. En effet, lors des périodes P12 (du 4 novembre au 1er décembre 2013) et P13 (du 2 décembre au 29 décembre 2013), le marché a enregistré une perte globale de 10 % en volume et 1,3 % en valeur par rapport à l'année passée.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Restructuration chez Pret A Manger, 1000 emplois menacés

La chaîne de restauration rapide Pret A Manger a annoncé hier fermer définitivement 30 de ses sites et réduire ses…

« L’écologie doit être un moteur essentiel du plan de relance »

« L’Ecologie doit être un moteur essentiel du futur plan de relance » et « l’affaire de tous les membres du…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio