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La volaille française à la conquête de la restauration

A l’occasion du Space, l’Association pour la promotion de la volaille française (APVF) a dressé un premier bilan de ses actions. Une quinzaine de contrats ont été signés ou sont en passe de l’être avec des transformateurs prêts à respecter cahier des charges, contrôles et charte d’utilisation pour apposer le logo volaille française. L’APVF accentue ses efforts auprès de la restauration commerciale. Un kit « restaurateur militant » (stickers, adhésifs et chevalets à poser sur les menus et les tables) a été mis en place et sera envoyé gratuitement à tout professionnel en faisant la demande. La restauration collective n’est pas oubliée. Une lettre a été envoyée fin août à tous les maires des communes de plus de 5 000 habitants afin de les sensibiliser à l’importance de privilégier la volaille française dans les menus des collectivités. Seuls les grands fournisseurs de la restauration manquent pour le moment à l’appel mais l’APVF souhaite bien les rallier prochainement à sa cause.

Rédaction Réussir

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