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La Part-Dieu étend encore son offre alimentaire

Le centre commercial lyonnais fait figure d’emplacement test pour des enseignes de distribution et de restauration.
Le centre commercial lyonnais de la Part-Dieu, qui vient d’inaugurer une extension de 15 000 m2 avec 25 nouveaux points de vente, renforce un peu plus son offre alimentaire. Monoprix, qui s’implante sur deux niveaux (3 000 m2), tentera de trouver sa place face à l’hypermarché Carrefour, installé dans l’aile historique du bâtiment. Côté restauration, l’offre s’élargit également avec l’arrivée de Fish Kiss, concept de restauration rapide de poisson à la vapeur qui signe ici son deuxième établissement. Fish Kiss est lauréat 2009 du concours des jeunes créateurs de commerce organisé par Unibail-Rodamco, gestionnaire du centre commercial.
Enfin, Brioche Dorée vient d’implanter en avant-première son nouveau concept de restauration. Celui-ci s’articule autour de la revalorisation du produit avec une offre en libre-service (boissons, salades, sandwichs, desserts et gamme bio) complémentaire de l’offre traditionnelle de l’enseigne. Le nouveau concept dispose également d’un bar à jus. En octobre dernier, le centre commercial avait déjà renforcé son offre de restauration avec l’ouverture des Terrasses de la Part-Dieu, un espace ouvert sur l’extérieur avec quatre nouvelles enseignes : Ouest Express, Woko, Kojé et Paradis du Fruit.

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