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La marque Delpeyrat garde une croissance à deux chiffres

« Après une progression déjà forte en 2009 et 2010, Delpeyrat confirme en 2011 sa position de marque incontournable sur le marché du foie gras, avec une progression de +14 % en volume et +28 % en valeur devenant ainsi le véritable n°2 du marché, déclare son président Thierry Blandinières, cité dans un communiqué. Si Delpeyrat est aujourd’hui la marque fer de lance de la création de valeur (60 % de la création de valeur en 2011), c’est le fruit d’une volonté affirmée de valoriser le marché. » Le marché du foie gras a poursuivi sa croissance (+1,1 % en volume sur 2011) tout en parvenant à se valoriser (+4,8 % en valeur), « grâce à l’important développement du foie gras entier qui participe à hauteur de 82 % de cette croissance », ajoute le communiqué. « Concernant le jambon de Bayonne, Delpeyrat clôture 2011 sur une dynamique exceptionnelle à +25 %. Atteignant ainsi une part de marché historique de 32,2 % en valeur, la marque conforte sa position de N°1. »

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