Aller au contenu principal
E-mailPrintFont SizeFacebookTwitterLinkedin

MESSAGE ABONNES IMPORTANT

Afin d'être sûr de recevoir nos futures publications quelle que soit l’évolution de la situation sanitaire, activez votre compte numérique au plus vite en complétant vos informations.

J’active mon compte numérique

La grande distribution affiche son engagement en faveur de la nutrition

La fédération des entreprises du commerce et de la distribution (FCD) vient de réaliser une synthèse des initiatives des enseignes Auchan, Carrefour, Casino, Cora, Franprix/Leader Price et Monoprix en faveur de la nutrition. La FCD note que cinq actions principales ont été mises en œuvre : reformulation, création de nouvelles gammes adapter à des besoins spécifiques, amélioration de l’étiquetage, promotion des produits bruts et développement de la communication nutritionnelle. Selon l’organisation, depuis 2006 ont ainsi été supprimées des marques de distributeur : 2 797 tonnes de sucre, 4 312 tonnes de matières grasses et 4 280 tonnes de sel.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio