Aller au contenu principal

La gamme des produits Michel Montignac s’arrondit

La marque de produits de régime, Michel Montignac, prépare l’après fêtes. Quatre nouvelles gammes viennent aujourd’hui compléter la gamme existante basée sur un index glycémique maîtrisé (entre 15 et 50): des céréales pour le goûter ou le petit-déjeuner, des plats salés prêts à consommer, des desserts aux fruits et une gamme de chocolat à fort taux de cacao. Ces 40 nouveaux produits s’ajoutent aux 160 produits déjà proposés sous licence Michel Montignac. Fabriqués par Naturgie, PME de 40 personnes située à Asnières-Sur-Seine en Ile de France (CA de 10 M Eur), plus de 60% de ces produits sont issus de l’agriculture biologique. La marque garantie que ses produits sont «sans sucre ajouté, ni amidon, ni OGM» et «riches en fibres». Les produits Michel Montignac sont distribués entre autres dans les boutiques Michel Montignac, Biocoop, Naturalia, la Grande Epicerie et la Vie Claire. Parmi les nouveaux produits lancés sur le marché on peut noter : le muesli chocolat noisettes bio (375g) à un produit de vente conseillé de 3,79 euros, le chocolat noir de Tanzanie 75% de cacao (100g) à un PVC de 3,48 euros, la soupe d’orties sauvages bio (1 l) à un PVC de 3,71 Eur, des haricots rouges cuisinés façon chili (490g), à 5,70 euros ou encore un dessert de pommes bio en bocal en verre (640 g) à 4,59 euros... De quoi aider les fêtards à perdre les kilos superflus et à finir d’alléger leurs portefeuilles.

Les plus lus

salle de traite en élevage laitier
Prix du lait : des tendances négatives venues d'Europe du Nord

Les prix du lait au producteur sont sous pression dans le nord de l’Europe, car les cotations des produits laitiers…

 Emmanuel Bernard, président de la section bovine d’interbev
Sommet de l’élevage 2025 : « La première chose à faire, c’est de faire naître les veaux ! » pour Emmanuel Bernard, Interbev bovins

Alors que le Sommet de l’élevage commence, Emmanuel Bernard, éleveur bovin et président d’Interbev bovin revient pour Les…

graphique de la cotation entrée abattoir du JB R
Le prix des taurillons R dépasse les 7 €/kg

Les prix des jeunes bovins français grimpent nettement depuis le mois d’août et dépassent un nouveau record historique, même s…

Dépalettiseur
Œufs : « Il manque 3 millions de poules », comment la filière s’adapte à la tension

La transition vers l’œuf alternatif est bien amorcée par l’amont de la filière œuf. Mais il faut plus de poules en code 2 ou 1…

Poules standard dans un poulailler automatisé
Le Sud-Ouest se tourne vers le poulet standard pour concurrencer les importations

La France reste confrontée à la hausse des importations de poulets standards, qui représentent désormais un poulet sur deux.…

Le poulet label Rouge Rungis
Poulet Label Rouge : « On a vraiment un problème de répartition de valeur »

Après plusieurs années de recul, l’horizon s’éclaircit pour les ventes de poulets entiers Label Rouge en grande distribution.…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 90€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio