Aller au contenu principal

La gamme des produits Michel Montignac s’arrondit

La marque de produits de régime, Michel Montignac, prépare l’après fêtes. Quatre nouvelles gammes viennent aujourd’hui compléter la gamme existante basée sur un index glycémique maîtrisé (entre 15 et 50): des céréales pour le goûter ou le petit-déjeuner, des plats salés prêts à consommer, des desserts aux fruits et une gamme de chocolat à fort taux de cacao. Ces 40 nouveaux produits s’ajoutent aux 160 produits déjà proposés sous licence Michel Montignac. Fabriqués par Naturgie, PME de 40 personnes située à Asnières-Sur-Seine en Ile de France (CA de 10 M Eur), plus de 60% de ces produits sont issus de l’agriculture biologique. La marque garantie que ses produits sont «sans sucre ajouté, ni amidon, ni OGM» et «riches en fibres». Les produits Michel Montignac sont distribués entre autres dans les boutiques Michel Montignac, Biocoop, Naturalia, la Grande Epicerie et la Vie Claire. Parmi les nouveaux produits lancés sur le marché on peut noter : le muesli chocolat noisettes bio (375g) à un produit de vente conseillé de 3,79 euros, le chocolat noir de Tanzanie 75% de cacao (100g) à un PVC de 3,48 euros, la soupe d’orties sauvages bio (1 l) à un PVC de 3,71 Eur, des haricots rouges cuisinés façon chili (490g), à 5,70 euros ou encore un dessert de pommes bio en bocal en verre (640 g) à 4,59 euros... De quoi aider les fêtards à perdre les kilos superflus et à finir d’alléger leurs portefeuilles.

Les plus lus

transport terrestre animaux
Transport des porcs : une nouvelle loi qui pourrait coûter 107 millions d’euros à la filière

Une possible évolution de la législation du transport ne garantira pas forcément le bien-être des porcs. C’est ce que relève l…

Charcuterie
« Si on veut du porc français, il faut créer des élevages en France »

Les charcutiers sont frappés de plein fouet par la baisse de production porcine en France. Elle entraîne une hausse des…

« La France importe déjà du Mercosur pour 1,92 milliard d’euros de produits agricoles et agroalimentaires »

Ingénieur de recherche en économie de l’Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement (…

Nouveau record des prix du beurre : « Ça ne reflète pas le marché »

La cotation Atla du beurre cube a franchi un nouveau sommet historique sur la semaine 48, alors que la tendance de marché est…

représenant de l'UE et du mercosur
L’UE et le Mercosur signent l’accord, à quoi s’attendre pour l’agriculture ?

Après 25 ans de pourparlers, l’Union européenne et le Mercosur ont conclu un accord commercial, mais des voix s’élèvent déjà…

extrait de l'infographie sur les ventes d'alternatives végétales
Alternatives végétales à la viande et au lait : comment les ventes évoluent en 2024

Les ventes d’alternatives végétales à la viande, au lait, au fromage, à la crème et aux crèmes desserts ont plutôt résisté à l…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 90€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio