Aller au contenu principal

La gamme des produits Michel Montignac s’arrondit

La marque de produits de régime, Michel Montignac, prépare l’après fêtes. Quatre nouvelles gammes viennent aujourd’hui compléter la gamme existante basée sur un index glycémique maîtrisé (entre 15 et 50): des céréales pour le goûter ou le petit-déjeuner, des plats salés prêts à consommer, des desserts aux fruits et une gamme de chocolat à fort taux de cacao. Ces 40 nouveaux produits s’ajoutent aux 160 produits déjà proposés sous licence Michel Montignac. Fabriqués par Naturgie, PME de 40 personnes située à Asnières-Sur-Seine en Ile de France (CA de 10 M Eur), plus de 60% de ces produits sont issus de l’agriculture biologique. La marque garantie que ses produits sont «sans sucre ajouté, ni amidon, ni OGM» et «riches en fibres». Les produits Michel Montignac sont distribués entre autres dans les boutiques Michel Montignac, Biocoop, Naturalia, la Grande Epicerie et la Vie Claire. Parmi les nouveaux produits lancés sur le marché on peut noter : le muesli chocolat noisettes bio (375g) à un produit de vente conseillé de 3,79 euros, le chocolat noir de Tanzanie 75% de cacao (100g) à un PVC de 3,48 euros, la soupe d’orties sauvages bio (1 l) à un PVC de 3,71 Eur, des haricots rouges cuisinés façon chili (490g), à 5,70 euros ou encore un dessert de pommes bio en bocal en verre (640 g) à 4,59 euros... De quoi aider les fêtards à perdre les kilos superflus et à finir d’alléger leurs portefeuilles.

Les plus lus

Œufs : le bond des importations européennes vient d’Ukraine, mais aussi de Turquie

L’évolution des prix des œufs français, au 19 décembre 2025, expliquée par le journal Les Marchés, qui publie trois fois par…

drapeau turc
Bovins : la Turquie continue sa décapitalisation, l’Europe en profite peu

Alors que les abattages de bovins continuent de progresser en Turquie faute de rentabilité de l’élevage allaitant et laitier,…

Gilles Huttepain, Vice-président de l'interprofession Anvol
Le poulet chinois s’impose en Europe, la volaille française alerte

La filière poulet française s’inquiète d’un afflux inédit en provenance de Chine, qui dégage ses surplus de filets de poulet…

douanier chinois devant un ordinateur
Viande bovine : la Chine enquête toujours sur ses importations et pourrait les limiter

Les résultats de l’enquête chinoise sur les perturbations de son marché intérieur de la viande bovine par les importations ne…

poules rousses en cage dans un élevage
Interdiction des poules en cage : « c’est le bon moment pour agir »

Des députés français demandent la Commission européenne d’inscrire l’interdiction de l’élevage de poules pondeuses en cage…

Dinde en élevage
« La production de dinde est stable en 2025, c’est une bonne nouvelle »

Après plusieurs années de recul, la filière dinde semble retrouver de la stabilité dans les abattages en France. Malgré une…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 90€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio