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La créativité au menu de Noël 2010

Labeyrie déploie son offre de foie gras avec l’idée de couvrir tous les segments. Pour les fêtes de fin d’année, le fabricant lorgne le marché du cru, en pleine croissance à 1 700 tonnes (+ 21 %), grâce à son côté « fait maison » et son prix accessible. Deux produits sont proposés au rayon surgelé : le foie entier « spécial terrine » et les escalopes à poêler. Ces dernières existent aussi en frais. Par ailleurs, Labeyrie renforce sa gamme festive, à l’aide de conditionnements transparents (terrine en verre et boîte « cristal »). La créativité est aussi à l’honneur dans l’offre de saumon fumé, avec une nouvelle gamme connotée tendance « fait maison ». Trois découpes inédites sont lancées : les tranches rondes, longues et les émincés. Leur emballage se présente comme un étui « livret recettes ». Un lien est établi avec le site internet de labeyrie, et un blog permet d’échanger des recettes. Les dix meilleures permettront à leurs auteurs de gagner un an de produits Labeyrie. Des animations en magasin soutiendront ces trois lancements.

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